Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronorunning - Blog de david HARDY

Trail du Cul D'enfer

1 Septembre 2015 , Rédigé par HARDY Publié dans #trail

31/08/2015: retour à Mondeville quelques semaines après les moulins.

C'est la course de reprise avant la reprise de la saison. Ce matin il faut très chaud 24°C au moment du départ. Nous commençons par environ 3Km à travers champs et la vitesse est assez élevée (premier km en 3H25 et passage du 3 km en 10m30). A ce moment de la course je suis environ 8 ème et le premier est déjà très loin....

Nous entrons dans les bois et empruntons des chemins à l'abris du soleil ce qui est fort agréable. Au 6ème km une bonne descente que j'attaque bien plus vite que le autres et j'en profite pou prendre 4 places (l'entrainement en haute montagne m'a bien aidé). Je conserve cette place assez longtemps et au 15ème km les cuisses commencent à me faire souffrir. Au dernier ravitaillement je me fais doubler par Benoit qui semble à l'aise. Je conserverai cette place jusqu'à l'arrivée à 30 s du 4ème.

Je boucle ce parcours de 21,5 km en 1H32. La chaleur nous à tous fait bien souffrir.

 

Je trouve qu'il un peu trop de traversées de champs mais pour le reste c'est un vrai bonheur.

J'arrive tout de même à faire premier V1H.

 

Trail du Cul D'enfer

Partager cet article

Commenter cet article